Summer Camp 2023

Le summer camp 2023 se pépare

DU 9 AU 21 JUILLET 2023A partir de 8 ans

Pour la cinquième année consécutive, Cran Pringy Basket organise un camp de perfectionnement basket pendant les vacances estivales.

Basé sur une semaine de pratique intensive, il permettra à chaque enfant de conclure sa saison par un travail précis de ses fondamentaux.

La passion, le partage, le plaisir, le perfectionnement dans un cadre professionnel constitue les 5P de notre stratégie d’apprentissage ! Nous tiendrons à bien respecter les rythmes de chaque enfant et l’intensité et le niveau d’exigence seront adaptés selon l’âge, l’envie et la motivation de chaque jeune.

Cette année a été intégrée 4 types d’école pour du travail spécifique qui permettra à chaque jeune selon son niveau et sa motivation de pouvoir progresser plus vite. Ce seront ainsi 1h à 2h en plus par jour qui seront proposés.

– Pour les plus jeunes, nous parlons ainsi d’une école U11 – U13 pour renforcer les fondamentaux et travailler sur la vitesse d’exécution.

– A partir de U15, une école de meneurs, une école d’extérieurs et une école d’intérieurs seront proposés.

Notre comité directeur de camp est composé de 5 professionnels, notre 5 majeurs Annecy Basket Camps 74, avec un directeur, un directeur adjoint, un responsable opération, un responsable technique et pédagogique et un chef de projet. Nous structurerons aussi l’encadrement avec des référents par tranche d’âge.

 bientôt le formulaire d’inscription en ligne

C’est dans une institution du bassin annécien que seront accueillis vos enfants
Construit en 1991, le Lycée Charles Baudelaire est l’un des quatre grands lycées publics de l’agglomération d’Annecy.
Dès sa création, il a développé une carte des formations ouverte sur la culture humaniste dans toutes ses dimensions : scientifique, artistique, littéraire, linguistique et sportive. Et il s’avère ainsi être le lieu parfait pour mêler performance sportive et savoir vivre en collectivités.
Les enfants seront donc accueillis dans un internat tout neuf ouvert en 2016 et auront les lieux de pratique au pied du bâtiment.
Dans un cadre agréable et sécurisé, nous serons voisins des militaires du 27ème bataillon de chasseurs alpins et à 15 minutes en bus du bord du lac.